Calculez dès maintenant votre économie d’impôt. Réalisez une simulation en défiscalisation locale, gratuite et sans engagement. Pour votre projet d'investissement immobilier locatif. Le dispositif vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôt jusqu’à 30 % du montant de votre investissement et ce, sur une période de 6 ans.
Critères à compléter
Résultat de la simulation
Récapitulatif des critères
(1) sur la base d'une acquisition intervenant en 2018
(2) plafonnée à 1 800 000 FCFP par année d'acquisition, dans la limite de l'acquisition d'un logement/an
(3) sur la base d'un bail conclu en 2018
Résultat
Pour une simulation plus détaillée, précisant notamment le niveau de rentabilité esperé par rapport à votre situation fiscale.
Est primo-accédant, tout contribuable qui acquiert directement un logement exclusivement affecté à son habitation principale dès lors qu’il s’agit pour ce contribuable (directement ou indirectement au travers d’une société civile immobilière ou société d’attribution à laquelle il est ou a été associé) de sa première acquisition, hors indivision successorale.
Les informations et données contenues dans la présente simulation sont renseignées à titre purement orientatif et ne saurait engager la responsabilité d'i2f.
Son but essentiel est d’illustrer par un exemple bâti à partir de certaines hypothèses le niveau de réduction d’impôt susceptible d’être généré par un investissement réalisé par un résident fiscal calédonien dans le cadre des lois du Pays n°2013-10 du 13 décembre 2013, n°2016-2 du 27 janvier 2016 et n°2017-1 du 17 janvier 2017 instituant une réduction d’impôt en faveur de l’investissement dans le secteur du logement intermédiaire et de leur arrêté respectif d'application.
i2f vous conseille de lire attentivement la loi du Pays susvisée et de recueillir toutes informations et conseils utiles concernant le projet immobilier concerné par la simulation avant de prendre toute éventuelle décision d’investissement.